Adriana Bordeanu, Directrice Monde de l’Enseignement Médical, Responsable des Leaders d’Opinion, de la division Wound Care chez Hartmann Group – S01 Ep 4/4

Bienvenue dans Revinsight, le podcast qui vous aide à comprendre comment les sociétés et les individus adoptent, utilisent et suivent les résultats de la VR.

Episode #18 – 29 février 2024

Invitée :  Adriana Bordeanu Directrice Global Medical Education et Responsable KOL de la division Wound Care du Groupe Hartmann (Allemagne)

Maxime Ros :
« Aujourd’hui, nous avons l’honneur de recevoir Adriana Bordeanu, basée en Allemagne. Adriana est directrice mondiale de la formation médicale et de la gestion des relations avec les experts-conseils de la division des soins des plaies au sein du groupe Hartmann. 

Adriana, à quoi ressemblera la réalité virtuelle en 2030 ? »

Adriana Bordeanu :
« Nous devons discuter davantage de ce sujet, de l’avenir de la réalité virtuelle dans les soins de santé et dans le traitement des plaies.

Cependant, nous pensons que la réalité virtuelle deviendra une norme, une méthode de formation très courante pour les cliniciens et les patients. Il est certain que la technologie qui sous-tend la réalité virtuelle va devenir plus sophistiquée.

En même temps, elle sera dotée d’un équipement très facile à utiliser. Il est donc certain que nous assisterons à une augmentation de la variété des applications de la réalité virtuelle, non seulement à des fins éducatives, mais aussi pour un diagnostic médical précis, pour l’interaction entre différentes cliniques, pour la recherche clinique et, pourquoi pas, l’industrie en bénéficiera pour la recherche et le développement de nouveaux produits médicaux. »

Vous aimez cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur X (Twitter)
Partagez-le sur Linkdin
Partagez-le par Email

A propos de l'auteur

Recevez nos articles directement dans votre messagerie...

Inscrivez-vous à notre newsletter dédiée aux technologies immersives

FR - Newsletter - LP

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Keyros Medica mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Prêt à vous lancer avec la solution Keyros Medica ?

Effectuez une recherche sur le site :